Plein-air

L'invention de plein-air chez Tenrev

La rubrique Plein-air chez Tenrev, c'est un peu le côté sportif, et ' dans le vent ' :) Comme partout ailleurs sur ce site, il y a des inventions parmi des articles plus classiques. Voyons tout d'abord le Vizzzz ( Suite ci-dessous ) :

Filtres actifs

... Alors le Vizzzz, qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'un prisme à fixer sur les prolongateurs d'un vélo de contre la montre ou de triathlon. Pour quoi faire ? Eh bien pour voir la route avec la tête baissée pour pédaler encore plus vite ! C'est une invention Tenrev, encore une ! On ne pouvait pas trouver meilleur endroit que la rubrique Plein-air pour un tel accessoire de vélo.

Toujours dans le domaine de l'invention sportive, j'ai mis au point une sangle d'étirements qui a la particularité de mesure 4 mètres de longueur. En effet, cette longueur inhabituelle pour un tel outil de remise en forme permet de faire de l'exercice seul, sans l'aide d'une tierce personne pour maintenir le corps de l'utilisateur en position. Tous les détails dans la page de l'article ici.

Enfin, pour clore le côté sport, j'ai ajouté ma gamme de perches de nage dans cette rubrique plein-air. Effectivement, on a l'article vélo, la sangle d'étirements et de positions, il ne restait qu'une place méritée pour l'eau, la piscine, la natation ... Les perches de nage :)

Les sky dancers en plein-air :

Enfin dans cette rubrique Plein-air, on terminera par un produit peu connu, le sky dancer.

Il s'agit d'une grand manche en tissu léger qui monte dans le ciel, mu par une soufflerie puissante. Cela sert à attirer l'attention des passants sur un événement.

Ici chez Tenrev, on propose des personnages gonflables de noël, mais aussi des manches toutes simples qui on le mérite de se voir de très loin, sans coûter le prix d'un bonhomme avec des bras, qui sera toujours beaucoup plus cher.

Trucs et astuces, conseils / FAQ :

D'où vient cette idée de produits concernant le sport ?

- Je ( Michel Vernet ) suis triathlète avant d'être inventeur; La perche de nage, le miroir de position à vélo ou la sangle d'étirements sont nés de ma passion pour le triathlon et le sport en général.

Et les sky dancers ?

- Là il s'agit d'une demande d'un client au début des années 2000. Je ne connaissais pas, mais j'ai trouvé l'idée belle, et à l'époque je créais mes propres modèles ( oui ... toujours dans l'inventivité ... ) mais à ce jour, je me contente de distribuer.

Témoignages clients :

Extrait de témoignages clients sur Google ( que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien : https://g.page/r/CY4C-8GlhtPlEAg/review ) : Mme Diatres: 'J'utilise une canne de natation et parfois la sangle après avoir nagé car Mr Vernet m'en a gentillement offert une parce que j'avais acheté 2 appareils de nage, et je dois bien dire que c'est extraordinaire de pouvoir faire des mouvements ainsi à la maison.'

Contactez moi :

Michel Vernet Michel Vernet Inventeur
7A rue Pierre Vernier Dole, Jura 39100
0951095239 michelvernet@free.fr